Le chat du bibliothécaire : inventaire fatal
Titre volume  Le chat du bibliothécaire N°2
Compl. Titre  Inventaire fatal
Auteurs   James, Miranda (Auteur)
Edition  J'ai lu , 2021
Collection   Policier
Collation   384 p
ISBN   978-2-290-35843-6
Prix   14,90 eur
Sujets   Littérature
Poches policier
Policier poche
Policiers
Grand format
Poches policiers / SF
Essais Littéraires
Policier
Romans policiers
Poches littÉrature
Catégories   Romans policier
Auffargis 1064627803016 RP JAMAdulte / Disponible
Résumé : Vieil homme charmant à la tête de l'une des plus grosses fortunes d'Athena, James Delacorte demande à Charlie Harris d'effectuer l'inventaire des livres les plus rares de son onéreuse bibliothèque. Mais peu après le début de cette collaboration, Delacorte est retrouvé mort à son bureau. Voilà que Charlie se retrouve avec un cadavre sur les bras et un meurtre à élucider incognito, dans l'ombre du bureau du shérif ! Pour Charlie, c'est certain, l'assassin est l'un des membres de la famille Delacorte, tous plus excentriques les uns que les autres... Aidé de son fidèle Diesel, il part à la recherche de preuves quand un second crime se produit. Charlie et son maine coon n'ont plus le choix : ils doivent à tout prix élucider l'affaire avant qu'il n'y ait une troisième victime..