52 week-ends de rêve
Auteurs   Luraghi, Elena (Auteur)
Rando, Cinzia (Auteur)
Edition  National Geographic : Gennevilliers (Hauts-de-Seine) , 2012
Collation   1 vol. (343 p.)
Illustration   illustrations en couleur, cartes
Format   28 x 21 cm
ISBN   978-2-84582-376-1
Prix   25.90 EUR
Catégories   Récits de voyages
Auffargis 6103100039 910 LURAdulte / Disponible
Résumé : Savourez la douceur de la Côte amalfitaine et de ses villages classés par l'Unesco, explorez les châteaux écossais et faites-vous conter leurs légendes, allez admirer les splendides paysages enneigés de Laponie... Autant de régions magnifiques et d'escapades fabuleuses à quelques heures de chez vous. Au fil des châteaux de la Loire ou des abbayes du Danube, à bord du célèbre Glacier Express ou sur les sentiers escarpés du parc des Cinque Terre, découvrez des itinéraires d'exception et leur patrimoine historique ou naturel unique. De la Sicile à l'archipel des Cyclades, de Djerba à Formentera, laissez la Méditerranée vous dévoiler ses îles enchanteresses et leurs rivages parfumés. Entre tradition et modernité, les grandes villes d'Europe et du Moyen-Orient s'offrent à vous. Richesses historiques et artistiques, plaisirs gastronomiques et adresses "bien-être", ateliers de créateurs et quartiers branchés, profitez d'un week-end de rêve à Rome, Prague, Dublin, Barcelone ou Florence ; Athènes, Vienne, Istanbul, Marrakech ou Jérusalem... Des ouvrages indispensables, guides pratiques et beaux livres à la fois, pour rêver et préparer votre voyage.